« Pot Limit Omaha Books | Accueil | Quel est l'énorme avantage... »

Commentaires

dioscure

lol...on en avait deja parlé devant une pizza (je te doit un repas d'ailleurs...)mais ca meritait un ptit article...moi ces gars la, je les adore...à samedi pour la partie "la plus dure de Paris" (voire de France)

__Q__

lololololol
c'est plutôt bien résumé, et comme cette espèce ,ne risque pas de disparaitre on a encore de belles rigolades devant nous(l'équivalent online ce sont les caids professeurs ... ceux qui se disent pros en jouant en NL25 ;) )

kinshu

Vous avez vu le dernier move de negreanu ?


:D

bouh

Pas mal :)

Alors cette partie du siecle ca s'est bien passee ? Dommage que je n'ai pu venir (j'aurai pu remplir vos portefeuilles) :( A une prochaine j'espere.

loorent

bien ecrit ! :)

c'est vrai, moi je comprends jamais: ces mecs se disent pro, et on ne les vois jamais monter de limite.

ou ce sont des gagne-petits, ou ce sont des perd-gros...;)

Aftalnoran

L'autre jour à une 30 de l'ACF, je me suis fait traîter de gros fish parce que je ne suivais pas un tapis à 150 euros (j'ai 70 en tapis) avec un as de trêfle en main alors qu'il y a déjà… 2 trêfles au flop!!!!!
"Il était aussi sur le tirage, t'étais mieux que lui avec ton as."
Incroyable. Je pensais que le mec blaguait, mais non.

Samsam

Excellent en effet,

de mon côté du monde, la population la plus répandue est le retraité qui a en moyenne (et réellement) 35 ans de poker fermé derrière lui et il faudrait que je note les meilleures brèves, car les gars style totnton flingueurs ont pas vraiment leur langue dans la poche. C'est donc un tout autre style mais on en apprend tous les jours avec les newbies... Quelques perles à la volée:

4 coeurs à la river, un ami paye 80€ rubis sur l'ongle pour sa quinte qui rentre à la dernière. Un pote lui demande s'il n'avait pas peur de la rivière reponse: "Je m'en tamponne de la couleur".
Un peu plus tard même deux larrons, le premier relance un pot de 60€ et garde 2€ devant lui, question du pote étonné:
" pourquoi tu mets pas all-in, qu'est-ce que tu foues avec ton dernier jeton?
- Oh! je joue pas à la marelle!"

Mais la meilleure à ce jour: j'essaye de discuter (ce queje ne fais pas souvent, mais je voulais comprendre sa démarche...j'ai été servi) avec un vieil algérien (flic quand meme) qui est en train de flamber vitesse V les 400€ qu'il a devant lui

"Tu comprends, 93o c'est ma main favorite, je peux pas la jeter. Hier, sur Internet, j'ai gagné 1200€ avec cette main
- Ouais mais là avec 2 rois et 2 dix, tu dois de douter que t'ai battu. Tu relances, tentative de vol de pot ok! Mais pourquoi tu payes 50€?
- Laisses-moi deviner? T'as pas de main fétiche toi?
- ...???!
- Tu peux pas comprendre alors!"

Aftalnoran

Excellent Samsam!

Scrubs

Excellent Raoulshiro... Même si je joue très peu les cash game, leur simple présence à la table me fait rire.

Merci pour ce billet de "bonne" humeur.

Monty

Au 30 de l'aprem du Concorde ... on est plus que 40 et je change de table pour me retrouver juste a coté d'un jeunes d'une vingtaine d'années et qui n'arretait pas de parler. Constatant sont assez bon stack je lui dit "Ca va, t'es bien là !" et me repond "C'est mon métier Monsieur !!" ... au fil du jeu je me rend vraiment compte que c'est finalement un joueur très moyen qui joue sur sa grande gueule et des moves foireux qui chattent ! J'ai également beaucoup aimé sa facon de dire "call" et "all in" : ca fesait plutot "côll" et "ôll in" ! Il nous dit alors que c'est parsqu'il revient juste de Végas et il tente alors de nous mimer (dans un Anglais dès plus pitoyable) une relance à $4,000 ... bref du très très grand "pro" ! ;-)

Shiv

Nan mais attends Esferandi il a surrelancé avec T3 Wouuaaaahh Quel move!
Euh ça veut dire quoi rebuy au fait?

Elektr96

C'est marrant de tomber sur ce post car hier j'ai chopé un blog de "pros" comme tu les aime :)

http://laviedunjoueurdepoker.blogspot.com/

Plus pro tu meurs...

Jm

Salut !
Je débute en live, 1 tournoi à 300€ en NLTH lors du Paris open Poker ; Je finis 4eme. Moi ce qui m'a ennervé, ce sont les joueurs confirmés (les habitués) qui se la petent et qui l'ont mauvaise de se faire sortir par un inconnu comme moi...lol...

Eric montreal

C'est affreux! C'est toi qui se la pete! Un Vrai joueur, bon ou mauvais, il joue et ce la ferme!
Tu devrais faire de meme!

Nino

Papa tu peut dire a tous mes copains que je me suis offert ma montre tous seul je la métré que dans 1 mois comme sa ils auront oublié mon anniversaire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.